Quand le vaccin Pfizer Covid

Quand le vaccin Pfizer Covid pour les enfants pourra-t-il être déployé ? Le conseiller de la Maison Blanche répond

La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis examinera la demande pour décider s'il existe suffisamment de preuves pour étayer l'innocuité et l'efficacité du vaccin.

Après que Pfizer Inc et BioNTech ont officiellement demandé une autorisation d'utilisation d'urgence pour leur vaccin Covid-19 chez les enfants âgés de cinq à 11 ans, un conseiller de la Maison Blanche a déclaré que le nouveau vaccin pourrait être prêt dès novembre en attendant l'approbation des agences de réglementation. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis examinera la demande pour décider s'il existe suffisamment de preuves pour étayer l'innocuité et l'efficacité du vaccin.

Le coordinateur de la réponse Covid-19 de la Maison Blanche, Jeffrey Zients, a déclaré à CNN que le groupe consultatif de la FDA débattrait des preuves fin octobre. Le vaccin Pfizer-BioNTech sera déployé pour les enfants après les recommandations des Centers for Disease Control and Prevention (CDC).

Les États-Unis assistent à une augmentation inquiétante des infections chez les enfants, car il y a eu une augmentation de 7 % du nombre cumulé de cas de Covid-19 chez les enfants entre le 16 et le 30 septembre depuis le début de la pandémie. Le Comirnaty de Pfizer a reçu une autorisation d'utilisation d'urgence de la FDA pour son utilisation chez les personnes de 12 ans et plus afin de prévenir le Covid-19.

Selon un rapport de l'American Academy of Pediatrics, près de 5,9 millions d'enfants ont été testés positifs pour Covid-19 au 30 septembre. la dernière semaine de septembre.

« À l'heure actuelle, il semble que les maladies graves dues au Covid-19 soient rares chez les enfants. Cependant, il est urgent de collecter davantage de données sur les impacts à plus long terme de la pandémie sur les enfants, y compris les façons dont le virus peut nuire à la santé physique à long terme des enfants infectés, ainsi que ses effets sur la santé émotionnelle et mentale », a déclaré l'association basée dans l'Illinois.


Comments

Popular posts from this blog

Record high migrant detentions at US-Mexico border

Huit tués après l'afflux de foule au festival du Texas

L'immunité s'affaiblit plus rapidement